Produits

Accueil / Produits
2.7ton Populaire Non-Sideshifting Fork Forks

2.7ton Populaire Non-Sideshifting Fork Forks

Description de Produit Pinces de fourche non-Sideshifting Voici les détails des configurations standard: Chariot élévateur diesel avec la capacité de charge de 3,000kg Numéro de type: CPCD30 Équipé du moteur de la Chine C490BPG ou du Japon ISUZU C240, transmission hydraulique avec la technologie de TCM Standard avec 2-étape vue ...
En savoir plus
2.2ton non-Sideshifting pinces à fourche pour chariot élévateur

2.2ton non-Sideshifting pinces à fourche pour chariot élévateur

Description de Produit 2.2ton Non-sideshifting Pinces à fourche pour chariot élévateur (G07B22) Spécifications Utilisé dans la manipulation de nombreux types de conteneurs ondulés, en métal et en bois ainsi que des produits en balles. Nous sommes usine et personnaliser les clients comme votre exigence. Nous avons exproté à ...
En savoir plus
Pièces de rechange de chariot élévateur de 10ton / fourches de chariot élévateur de type de Pin

Pièces de rechange de chariot élévateur de 10ton / fourches de chariot élévateur de type de Pin

Description du produit Qualité: ISO, CE et 1 millions certificat de test de chargement Fabriqué selon ISO2328-2007 et la norme EN12100-1: 2003 3times surcharge sur CHAQUE fourche garantie "Pas de rupture, pas de fausse soudure" Chaque fourche unique a passé le test de dureté et ...
En savoir plus
Pince à tambour 55 Gallon

Pince à tambour 55 Gallon

Description du produit 1.Applications - La pince de fixation pour chariot élévateur convient pour le serrage des pinces 1-4 des tambours standard 55 gallon - La pince de fixation pour chariot élévateur est utilisée partout où le produit est stocké dans des fûts, y compris les industries pétrolière, chimique et alimentaire. -Accessoires de levage
En savoir plus
Pince de fourche de pièces de chariot élévateur

Pince de fourche de pièces de chariot élévateur

Description du produit 1. Fonctions & Applicatons Les pinces à fourches peuvent non seulement être utilisées pour le stockage de la marchandise, mais peuvent également être utilisées pour le chargement de marchandises avec des palettes. Améliorer l'efficacité du transport, réduire les dommages du plateau. Appliquer au tabac, fabrication du papier, fibre chimique, ...
En savoir plus
Pinces à balles de pulpe

Pinces à balles de pulpe

Description de produit 1.Applications: La pince de balle de pâte manipule efficacement et économiquement presque n'importe quel type de produits en balles comprenant le coton, la laine, les balles synthétiques, le papier ondulé, le papier journal, le chiffon, le foin, le métal et d'autres balles de ferraille. condition de plate-forme de travail ...
En savoir plus
Colliers de fixation de chariot élévateur à fourche

Colliers de fixation de chariot élévateur à fourche

Description du produit 1. Fonction et applications Conçues pour les industries de l'entreposage, des boissons et de l'électronique, les pinces à carton permettent une manutention sans palettes et permettent d'économiser sur l'achat et la maintenance des palettes. Améliorer également l'utilisation de l'espace d'entreposage. 2. Caractéristiques -Construction robuste en aluminium avec cadre en T
En savoir plus
Matériel de manutention de matériel Chariot élévateur à rouleaux de papier

Matériel de manutention de matériel Chariot élévateur à rouleaux de papier

Description du produit 1. Applications: Pince à rouleaux de papier pour chariot élévateur, comme un type d'équipement de manutention qui répond aux besoins des industries de l'arrimage à l'impression pour une manutention sans dommage des rouleaux avec une efficacité maximale. 2. Caractéristiques: - Profil de bras mince et bras lisse grandement ...
En savoir plus
Sac rotatif Pousser sur la pince d'attachement Forklilft

Sac rotatif Pousser sur la pince d'attachement Forklilft

Description du produit 1. Fonction et applications Poussoir rotatif HUAMAI appliqué au transport, au chargement, au déchargement et à l'empilage de palettes de marchandises en sacs (en particulier pour les marchandises en sacs souples) telles que particules plastiques, ciment, engrais chimiques, fourrage, riz, etc. Sans travail manuel, le ...
En savoir plus
Chariot élévateur à béton

Chariot élévateur à béton

Description du produit 1. Fonctions et applications: Attachement de chariot élévateur hydraulique La bride de bloc de béton peut manipuler efficacement différents types de marchandises cubiques pleines et régulières sous la température normale. Répondre aux besoins des industries de la construction à la métallurgie pour la manipulation sans ...
En savoir plus
Fourche à pousser

Fourche à pousser

Description du produit 1. Fonction et applications Peut tirer et pousser le paquet léger de marchandises avec l'aide de la plaque de glissement au lieu de la palette (egboardboard) sans risque et efficacement. Employer seulement la plaque coulissante pour réaliser le chargement, empiler, et réutiliser le carton (seulement pour le modèle rissable de SlidingPlate)
En savoir plus
Fourche à charnière pour chariot élévateur

Fourche à charnière pour chariot élévateur

Description du produit 1. Fonctions et applications La fourche à charnière de marque HEZE est sûre et efficace pour vider le conteneur de marchandises en vrac Configuré avec le godet pour pelleter tous les amoncellements de goodds comme le sable, le charbon, le grain, l'engrais et les blocs, etc. 2. Caractéristiques ...
En savoir plus
Chargement en cours ...
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Products

Home / Products
2.7ton Popular Non-Sideshifting Fork Clamps

2.7ton Popular Non-Sideshifting Fork Clamps

Product Description Non-Sideshifting Fork Clamps Here are the details of standard configurations: Diesel forklift truck with 3,000kg load capacity Model Number: CPCD30 Equipped with China engine C490BPG or with Japan ISUZU C240 ,Hydraulic transmission with TCM-technology Standard with 2-stage wide-view ...
Read More
2.2ton Non-Sideshifting Fork Clamps for Forklift

2.2ton Non-Sideshifting Fork Clamps for Forklift

Product Description 2.2ton Non-sideshifting Fork Clamps for forklift (G07B22) Specifications Used in handling many types of corrugated, metal and wooden containers as well as baled product. We are factory and customize the clients as your requirement. We have exproted to ...
Read More
10ton Forklift Spare Parts/Pin Type Forklift Forks

10ton Forklift Spare Parts/Pin Type Forklift Forks

Product Description Quality: ISO, CE and 1 millions loading test certificate Made according to ISO2328-2007 and the EN12100-1: 2003 standard 3times overload on EACH fork guarantee "No Break; No False Welding" Each single forklift fork has passed hardness test and ...
Read More
55 Gallon Drum Clamp

55 Gallon Drum Clamp

Product Description 1.Applications -Forklift Attachment Drum Clamp are suitable for clamping 1-4 pcs of 55 gallon standard drums -Forklift Attachment Drum Clamp are used wherever product is stored in drums, including the petroleum, chemical and food processing industries. -Forklift Attachment ...
Read More
Fork Clamp of Forklift Parts

Fork Clamp of Forklift Parts

Product Description 1. Functions & Applicatons Fork clamps not only can be used for holding cargo, but also can be used for forking goods with pallet. Improve transport efficiency, reduce the damage of tray. Apply to tobacco, papermaking, chemical fiber, ...
Read More
Pulp Bale Clamps

Pulp Bale Clamps

Product Description 1.Applications: Pulp bale clamp efficiently and economically handle nearly any type of baled products including cotton, wool, synthetic, textile bales, corrugated, newsprint, rag, hay, metal and other scrap bales.High efficiency and economy tohandle in without work platform condition ...
Read More
Forklift Attachment Carton Clamps

Forklift Attachment Carton Clamps

Product Description 1. Function And Applications Designed for the warehousing, beverage and electronics industries, carton clamps allow palletless handling, and save money on pallet purchasing, maintenance. Also improve warehouse space utilization. 2. Features -Proven durable T-beam arm aluminum frame construction ...
Read More
Material Handling Equipment Forklift Paper Roll Clamp

Material Handling Equipment Forklift Paper Roll Clamp

Product Description 1. Applications: Forklift Paper Roll Clamp,as one kind of material handling equipment meeting the needs of industries from stevedoring to printing for damage free roll handling with maximum efficiency. 2. Features: -Thin arm profile and smooth arm greatly ...
Read More
Bag Revolving Push off Clamp of Forklilft Attachment

Bag Revolving Push off Clamp of Forklilft Attachment

Product Description 1. Function And Applications HUAMAI revolving push-off applied to the carrying, loading, unloading and stacking with pallets of bagged goods (especially for soft bagged goods) such as plastic particles, cement, chemical fertilizer, fodder, rice,etc. Without manual work, the ...
Read More
Forklift Concrete Block Clamp

Forklift Concrete Block Clamp

Product Description 1. Functions & Applications: Hydraulic Forklift Attachment Concrete Block Clamp can efficiently handle various types of solid,regular cubic goods under normal temperature.Meeting the needs of industries from construction to metallurgy for damage free roll handling with maximum efficiency ...
Read More
Forklift Push Pull Fork

Forklift Push Pull Fork

Product Description 1. Function And Applications Can pull and push light goods pack with the help of sliding plate instead of pallet(eg.cardboard) safelyand efficiently.Only use sliding plate to realize loading, stacking, and reuse cardboard (only for SlidingPlate Reatinable Model ) ...
Read More
Hinged Fork for Forklift

Hinged Fork for Forklift

Product Description 1. Functions and Applications HEZE brand hinged fork is safe and efficient to dump bulk cargo container Configurated with bucket to shovel all loosen goodds sunch as sand, coal, grain, fertilizer, soad and the blocks, ect. 2. Features ...
Read More
Loading...