Sac rotatif Pousser sur la pince d'attachement Forklilft

Sac rotatif Pousser sur la pince d'attachement Forklilft

Description du produit 1. Fonction et applications Poussoir rotatif HUAMAI appliqué au transport, au chargement, au déchargement et à l'empilage de palettes de marchandises en sacs (en particulier pour les marchandises en sacs souples) telles que particules plastiques, ciment, engrais chimiques, fourrage, riz, etc. Sans travail manuel, le ...
Lire la suite
Fourche à pousser

Fourche à pousser

Description du produit 1. Fonction et applications Peut tirer et pousser le paquet léger de marchandises avec l'aide de la plaque de glissement au lieu de la palette (egboardboard) sans risque et efficacement. Employer seulement la plaque coulissante pour réaliser le chargement, empiler, et réutiliser le carton (seulement pour le modèle rissable de SlidingPlate)
Lire la suite
Attachement de feuille de glissement de chariot élévateur

Attachement de feuille de glissement de chariot élévateur

Introduction aux produits Push Pull. Push Pull est un accessoire très pratique pour les chariots élévateurs. Manutention sans palettes dans une unité à l'aide d'un intercalaire bon marché. Cet accessoire de chariot élévateur peut économiser une palette coûteuse et réduire les dommages à la cargaison pendant la manutention. La poussée de chariot élévateur est seulement ...
Lire la suite
Chariot élévateur à fourche Push Pull Price

Chariot élévateur à fourche Push Pull Price

DESCRIPTIONS DU PRODUIT 1.Environnement convivial Le faible niveau de bruit et les émissions polluantes font de Noelift un compagnon écologique pour les chariots élévateurs. 2.Un confort incomparable Le confort de fonctionnement est amélioré grâce à un design ergonomique, un espace de travail élargi et une disposition raisonnable. 3.Sécurité et fiabilité Il est conçu pour être plus léger et plus ...
Lire la suite
Push Pull Attachement de chariot élévateur

Push Pull Attachement de chariot élévateur

Avantages de produit Chariot élévateur de poussée / traction de chariot élévateur de HUMAI attachant l'équipement de marque de cascade avec le moteur de Xinchai C490 de la Chine, transmission hydraulique, valve assistée hydraulique d'USA EATON, pompe à huile de SHIMADZU, châssis de pleine suspension. , acier, brique etc.Shantui a ...
Lire la suite
Push Pull Forklift à vendre

Push Pull Forklift à vendre

Application: Push / Pull est robuste, des accessoires robustes pour les applications de slipsheet à cycle élevé nécessitant une productivité élevée avec un faible entretien. Les produits généralement manipulés avec un push / pull incluent: les produits ensachés, les produits tubés, le verre etc. Dispositifs: l Pantographe de haute visibilité, mâchoire de p ...
Lire la suite
Attachement de chariot élévateur, attachement de poussée, poussée / traction de chariot élévateur

Attachement de chariot élévateur, attachement de poussée, poussée / traction de chariot élévateur

Sac de chariot élévateur pousse 1, système hydraulique: l'introduction du cylindre avec la forme de piston-cylindre, structure simple, traitement facile, entretien; Joints NOK utilisés dans tous les produits, qualité fiable. 2, pièces structurelles: l'introduction de bras de plaque à haute résistance, le rouleau est importé par ...
Lire la suite
Attachement de poussoir de chariot élévateur, attachement de traction de chariot élévateur

Attachement de poussoir de chariot élévateur, attachement de traction de chariot élévateur

Caractéristiques · Des performances de sécurité élevées sont garanties pour une rotation hydraulique bidirectionnelle dans 360 ° et un auto-verrouillage à tout angle. · Une soupape de sécurité est équipée pour éviter d'endommager les marchandises une fois que le tuyau d'huile est brisé brusquement. · Design raisonnable, structure compacte, ...
Lire la suite

Bag Revolving Push off Clamp of Forklilft Attachment

Bag Revolving Push off Clamp of Forklilft Attachment

Product Description 1. Function And Applications HUAMAI revolving push-off applied to the carrying, loading, unloading and stacking with pallets of bagged goods (especially for soft bagged goods) such as plastic particles, cement, chemical fertilizer, fodder, rice,etc. Without manual work, the ...
Read More
Forklift Push Pull Fork

Forklift Push Pull Fork

Product Description 1. Function And Applications Can pull and push light goods pack with the help of sliding plate instead of pallet(eg.cardboard) safelyand efficiently.Only use sliding plate to realize loading, stacking, and reuse cardboard (only for SlidingPlate Reatinable Model ) ...
Read More
Forklift Slip Sheet Attachment

Forklift Slip Sheet Attachment

Push Pull Products introduction. Push Pull is a very usefull forklift attachment.Palletless handling cargos in a unit by utilizing a cheap slipsheet.This forklift attachment can save an expensive pallet and reduce damage to cargo during handling. Forklift Push is only ...
Read More
Push Pull Attachment Forklift Price

Push Pull Attachment Forklift Price

PRODUCT DESCREPTION 1.Environment friendliness Low noise and exhaust emissions make Noelift forklift environment friendliness. 2.Outstanding comfort Operation comfort is improved through ergonomic design, enlarged operation space and reasonable layout. 3.Safety and reliability It is designed to be thougher and more ...
Read More
Push Pull Forklift Attachment

Push Pull Forklift Attachment

Product Advantages HUMAI forklift push/ pull forklift attachment Cascade brand equipment with China Xinchai C490 engine, hydraulic transmission,USA EATON hydraulic assisted steering valve,SHIMADZU oil pump,full suspension chassis.It is widely used to handing all kinds of goods,such as pallet,steel,brick etc.Shantui has ...
Read More
Push Pull Forklift for Sale

Push Pull Forklift for Sale

Application: Push/Pull is rugged, heavy-duty attachments for high cycle slipsheet applications requiring high productivity with low maintenance. Products typically handled with a push/pull include: bagged products, cased products, glass etc. Features: l High visibility pantograph, gripper jaw and faceplate l ...
Read More
Forklift Attachment , Push Attachment , Forklift Push/ Pull

Forklift Attachment , Push Attachment , Forklift Push/ Pull

Forklift Bag Pushes 1, hydraulic system: the introduction of cylinder with piston-cylinder form, simple structure, easy processing, maintenance; NOK seals used in all products, reliable quality. 2, structural parts: the introduction of high strength plate arm, roller is imported by ...
Read More
Forklift Pusher Attachment,Forklift Push Pull Attachment

Forklift Pusher Attachment,Forklift Push Pull Attachment

Features ·High safety performance is ensured for its two-way hydraulic rotation within 360°and self locking at any angle. ·A safety valve is equipped to avoid damage to the goods once the oil pipe is cracked abruptly. ·Reasonable design, compact structure, ...
Read More