2.7ton Populaire Non-Sideshifting Fork Forks

2.7ton Populaire Non-Sideshifting Fork Forks

Description de Produit Pinces de fourche non-Sideshifting Voici les détails des configurations standard: Chariot élévateur diesel avec la capacité de charge de 3,000kg Numéro de type: CPCD30 Équipé du moteur de la Chine C490BPG ou du Japon ISUZU C240, transmission hydraulique avec la technologie de TCM Standard avec 2-étape vue ...
En savoir plus
2.2ton non-Sideshifting pinces à fourche pour chariot élévateur

2.2ton non-Sideshifting pinces à fourche pour chariot élévateur

Description de Produit 2.2ton Non-sideshifting Pinces à fourche pour chariot élévateur (G07B22) Spécifications Utilisé dans la manipulation de nombreux types de conteneurs ondulés, en métal et en bois ainsi que des produits en balles. Nous sommes usine et personnaliser les clients comme votre exigence. Nous avons exproté à ...
En savoir plus
Pièces de rechange de chariot élévateur de 10ton / fourches de chariot élévateur de type de Pin

Pièces de rechange de chariot élévateur de 10ton / fourches de chariot élévateur de type de Pin

Description du produit Qualité: ISO, CE et 1 millions certificat de test de chargement Fabriqué selon ISO2328-2007 et la norme EN12100-1: 2003 3times surcharge sur CHAQUE fourche garantie "Pas de rupture, pas de fausse soudure" Chaque fourche unique a passé le test de dureté et ...
En savoir plus
Pince à tambour 55 Gallon

Pince à tambour 55 Gallon

Description du produit 1.Applications - La pince de fixation pour chariot élévateur convient pour le serrage des pinces 1-4 des tambours standard 55 gallon - La pince de fixation pour chariot élévateur est utilisée partout où le produit est stocké dans des fûts, y compris les industries pétrolière, chimique et alimentaire. -Accessoires de levage
En savoir plus
Pince de fourche de pièces de chariot élévateur

Pince de fourche de pièces de chariot élévateur

Description du produit 1. Fonctions & Applicatons Les pinces à fourches peuvent non seulement être utilisées pour le stockage de la marchandise, mais peuvent également être utilisées pour le chargement de marchandises avec des palettes. Améliorer l'efficacité du transport, réduire les dommages du plateau. Appliquer au tabac, fabrication du papier, fibre chimique, ...
En savoir plus
Pinces à balles de pulpe

Pinces à balles de pulpe

Description de produit 1.Applications: La pince de balle de pâte manipule efficacement et économiquement presque n'importe quel type de produits en balles comprenant le coton, la laine, les balles synthétiques, le papier ondulé, le papier journal, le chiffon, le foin, le métal et d'autres balles de ferraille. condition de plate-forme de travail ...
En savoir plus
Colliers de fixation de chariot élévateur à fourche

Colliers de fixation de chariot élévateur à fourche

Description du produit 1. Fonction et applications Conçues pour les industries de l'entreposage, des boissons et de l'électronique, les pinces à carton permettent une manutention sans palettes et permettent d'économiser sur l'achat et la maintenance des palettes. Améliorer également l'utilisation de l'espace d'entreposage. 2. Caractéristiques -Construction robuste en aluminium avec cadre en T
En savoir plus
Matériel de manutention de matériel Chariot élévateur à rouleaux de papier

Matériel de manutention de matériel Chariot élévateur à rouleaux de papier

Description du produit 1. Applications: Pince à rouleaux de papier pour chariot élévateur, comme un type d'équipement de manutention qui répond aux besoins des industries de l'arrimage à l'impression pour une manutention sans dommage des rouleaux avec une efficacité maximale. 2. Caractéristiques: - Profil de bras mince et bras lisse grandement ...
En savoir plus
Sac rotatif Pousser sur la pince d'attachement Forklilft

Sac rotatif Pousser sur la pince d'attachement Forklilft

Description du produit 1. Fonction et applications Poussoir rotatif HUAMAI appliqué au transport, au chargement, au déchargement et à l'empilage de palettes de marchandises en sacs (en particulier pour les marchandises en sacs souples) telles que particules plastiques, ciment, engrais chimiques, fourrage, riz, etc. Sans travail manuel, le ...
En savoir plus
Chariot élévateur à béton

Chariot élévateur à béton

Description du produit 1. Fonctions et applications: Attachement de chariot élévateur hydraulique La bride de bloc de béton peut manipuler efficacement différents types de marchandises cubiques pleines et régulières sous la température normale. Répondre aux besoins des industries de la construction à la métallurgie pour la manipulation sans ...
En savoir plus
Fourche à pousser

Fourche à pousser

Description du produit 1. Fonction et applications Peut tirer et pousser le paquet léger de marchandises avec l'aide de la plaque de glissement au lieu de la palette (egboardboard) sans risque et efficacement. Employer seulement la plaque coulissante pour réaliser le chargement, empiler, et réutiliser le carton (seulement pour le modèle rissable de SlidingPlate)
En savoir plus
Fourche à charnière pour chariot élévateur

Fourche à charnière pour chariot élévateur

Description du produit 1. Fonctions et applications La fourche à charnière de marque HEZE est sûre et efficace pour vider le conteneur de marchandises en vrac Configuré avec le godet pour pelleter tous les amoncellements de goodds comme le sable, le charbon, le grain, l'engrais et les blocs, etc. 2. Caractéristiques ...
En savoir plus
Pince à balles pour chariot élévateur 3 Ton

Pince à balles pour chariot élévateur 3 Ton

Description du produit 1. Fonctions et applications Cette série de pinces à balles convient aux chariots élévateurs à fourche 3, fabriqués pour traiter efficacement le coton, la laine, les textiles synthétiques, la ferraille et presque tous les autres produits emballés sans palettes ...
En savoir plus
Équipement de manipulation de tambour

Équipement de manipulation de tambour

Description du produit 1. Applications L'équipement de manutention de fûts peut faire en sorte que le chariot élévateur transporte deux ou quatre fûts d'huile en même temps, afin de garantir un serrage sûr et fiable dans le processus de transport, d'améliorer considérablement l'efficacité de la manipulation. Largement ...
En savoir plus
Déplacement latéral du chariot élévateur

Déplacement latéral du chariot élévateur

Description du produit 1. Fonctions et applications Le chariot élévateur à fourche HEZE est l'accessoire le plus couramment installé sur les chariots élévateurs, permettant le déplacement latéral des deux marchandises, améliorant ainsi considérablement la flexibilité et l'efficacité du chariot élévateur. Il est adapté pour ...
En savoir plus
Rotateur d'accessoire de chariot élévateur

Rotateur d'accessoire de chariot élévateur

Description du produit 1.Fonctions et applications Roulement 360 °, fourches rotatives pour chariots élévateurs. Largement utilisé dans l'industrie alimentaire, l'industrie chimique, l'industrie de l'assainissement, l'industrie recyle, l'industrie de la fonderie de l'éperlan, etc. 2.Features * Conception de construction durable éprouvée, unique système d'entraînement rotatif, répondre à la ...
En savoir plus
Fabricants de serrage de rouleau de papier de chariot élévateur de chariot élévateur

Fabricants de serrage de rouleau de papier de chariot élévateur de chariot élévateur

Caractéristiques 1.Proven construction de cadre en aluminium à bras f-beam durable. Valve hydraulique régénérative 2.Regenerative pour la vitesse de bras optimale. 3.Superior bras-glissement portant pour la durée de vie prolongée. 4.Vulcanized pads en caoutchouc, économiquement. 5.Excellente visibilité du conducteur. spécification [EMAIL PROTECTED] Centre ([EMAIL PROTECTED]) Référence de catalogue N ° d'ouverture (mm) ...
En savoir plus
Grand équipement de pince de balles d'attachement de camion d'ascenseur de gamme d'ouverture avec le chariot élévateur

Grand équipement de pince de balles d'attachement de camion d'ascenseur de gamme d'ouverture avec le chariot élévateur

Caractéristiques * Construction de cadre en aluminium à bras en T durable et éprouvée. * Roulement supérieur côté bras pour une durée de vie prolongée. * Les nervures offrent une bonne adhérence et une bonne manipulation des pointes et des capacités de rotation des balles. * Valeur hydraulique régénératrice pour une vitesse optimale. * Conception de structure en acier à haute résistance, ...
En savoir plus
La plate-forme de travail de cage de sécurité de chariot élévateur de type WP-N

La plate-forme de travail de cage de sécurité de chariot élévateur de type WP-N

Le type WP-N Work Platform a été conçu pour le transport de chariots élévateurs afin d'effectuer en toute sécurité des tâches de «durée courte» et «d'utilisation occasionnelle» telles que l'entretien ou le stockage. Fabriqué strictement selon la norme australienne AS 2359.1, ce travail ...
En savoir plus
Type WP chariot élévateur de travail plateforme de travail

Type WP chariot élévateur de travail plateforme de travail

Type WP Plate-forme de travail Le type WP Work-Platform a été conçu pour le transport de chariots élévateurs afin de réaliser en toute sécurité des tâches de «durée courte» et «d'utilisation occasionnelle» telles que l'entretien ou le stockage. Fabriqué strictement conformément à la norme australienne ...
En savoir plus
Machineal man ascenseur cage fourche montée plate-forme de travail de chariot élévateur

Machineal man ascenseur cage fourche montée plate-forme de travail de chariot élévateur

Le type WP-N Work Platform a été conçu pour le transport de chariots élévateurs afin d'effectuer en toute sécurité des tâches de «durée courte» et «d'utilisation occasionnelle» telles que l'entretien ou le stockage. Fabriqué strictement selon la norme australienne AS 2359.1, ce travail ...
En savoir plus
Chariots à rouleaux pour chariots élévateurs série WF

Chariots à rouleaux pour chariots élévateurs série WF

Caractéristiques Forklift Fork-Wheel Fourche - Safe Charge de travail: 3000kg - Longueur des dents: 1200 mm - Poids par paire: 2X135 kg WF series fourches de chariot élévateur fourches à rouleaux de roue Parfait pour le chargement de conteneurs, fourches à rouleaux permettent des produits tels que des sacs en vrac. ..
En savoir plus
Type fourches de roue de chariot élévateur de WF2A1100 à vendre

Type fourches de roue de chariot élévateur de WF2A1100 à vendre

Fourche à roue Charge utile: 1000-3000kg Longueur de fourche: 1100-1300mm Largeur de fourche: 250-252mm Classe de tournage: 2A / 2B / 3A / 3B Les fourches à rouleaux sont des fourches mécaniques conçues pour réduire les coûts grâce à une manutention sans palettes. Applications Parfaites pour le chargement de conteneurs, les fourches à rouleaux permettent des produits tels que le vrac ...
En savoir plus
Type balayeuse de brosse légère de SW24-11forklift à vendre

Type balayeuse de brosse légère de SW24-11forklift à vendre

Balayer ou déplacer les céréales, les déchets, le sable, le gravier, les roches et bien d'autres matériaux. - Balayer les matériaux tels que le film plastique rétractable et le fil de soudure qui ne peuvent pas être balayés avec des balais rotatifs ou des balayeuses à vide. - Préballez les gros débris avant d'utiliser votre balayeuse. - Adapté ...
En savoir plus
Camion de fourche monté balayeuse de rue pour chariot élévateur

Camion de fourche monté balayeuse de rue pour chariot élévateur

Balayer ou déplacer les céréales, les déchets, le sable, le gravier, les roches et bien d'autres matériaux. - Balayer les matériaux tels que le film plastique rétractable et le fil de soudure qui ne peuvent pas être balayés avec des balais rotatifs ou des balayeuses à vide. - Préballez les gros débris avant d'utiliser votre balayeuse. - Adapté ...
En savoir plus
Type SSP-1830 robuste chariot élévateur à fourche à neige

Type SSP-1830 robuste chariot élévateur à fourche à neige

Le chasse-neige à ressort monté sur fourche est idéal pour dégager les zones où des objets cachés sont susceptibles d'être rencontrés. La lame à ressort minimise les dommages à la charrue et aux objets tels que les couvercles de trous d'homme, etc. Roulette et lame en caoutchouc ...
En savoir plus
SPE-13.5 chariot élévateur à neige chasse-neige chasse-neige

SPE-13.5 chariot élévateur à neige chasse-neige chasse-neige

SPE chasse-neige Ce produit peut être utilisé sur les chariots élévateurs à fourche ou les gerbeurs pour éclaircir les chariots légers comme la neige et les boues. Méthode d'installation: enfilable Connecté avec chariot élévateur par chaîne Equipé de lame en polyuréthane à l'avant Type Max.Fork Siz (mm) Poids unitaire ...
En savoir plus
Type PXLE chariot élévateur à neige chasse-neige

Type PXLE chariot élévateur à neige chasse-neige

Type PXLE Snow Plow L'ensemble de l'appareil a une structure solide et compacte, un aspect nouveau et original et facile à utiliser. La lame est capable de basculer de 25 ° à gauche et à droite. Utilisez le panneau de polyuréthane comme ...
En savoir plus
Machineal fixe chariot élévateur monté chariot élévateur grue

Machineal fixe chariot élévateur monté chariot élévateur grue

Type La flèche inclinable STJL2.5 (longue) La flèche inclinable STJL2.5 (longue) est l'une des flèches de chariot élévateur les plus polyvalentes de notre gamme, permettant une hauteur supplémentaire aux compteurs 2.51, avec une portée 3.66 en pleine extension. Ce foc a ...
En savoir plus
Type GNJ25 Chariot monté chariot élévateur camion grue

Type GNJ25 Chariot monté chariot élévateur camion grue

Type GNJ chariot monté sur chariot La potence montée sur chariot GNJ est une flèche montée sur chariot robuste qui offre de la hauteur et de la maniabilité. Cette flèche se monte sur un chariot élévateur standard et est livrée avec un support optionnel ...
En savoir plus

2.7ton Popular Non-Sideshifting Fork Clamps

2.7ton Popular Non-Sideshifting Fork Clamps

Product Description Non-Sideshifting Fork Clamps Here are the details of standard configurations: Diesel forklift truck with 3,000kg load capacity Model Number: CPCD30 Equipped with China engine C490BPG or with Japan ISUZU C240 ,Hydraulic transmission with TCM-technology Standard with 2-stage wide-view ...
Read More
2.2ton Non-Sideshifting Fork Clamps for Forklift

2.2ton Non-Sideshifting Fork Clamps for Forklift

Product Description 2.2ton Non-sideshifting Fork Clamps for forklift (G07B22) Specifications Used in handling many types of corrugated, metal and wooden containers as well as baled product. We are factory and customize the clients as your requirement. We have exproted to ...
Read More
10ton Forklift Spare Parts/Pin Type Forklift Forks

10ton Forklift Spare Parts/Pin Type Forklift Forks

Product Description Quality: ISO, CE and 1 millions loading test certificate Made according to ISO2328-2007 and the EN12100-1: 2003 standard 3times overload on EACH fork guarantee "No Break; No False Welding" Each single forklift fork has passed hardness test and ...
Read More
55 Gallon Drum Clamp

55 Gallon Drum Clamp

Product Description 1.Applications -Forklift Attachment Drum Clamp are suitable for clamping 1-4 pcs of 55 gallon standard drums -Forklift Attachment Drum Clamp are used wherever product is stored in drums, including the petroleum, chemical and food processing industries. -Forklift Attachment ...
Read More
Fork Clamp of Forklift Parts

Fork Clamp of Forklift Parts

Product Description 1. Functions & Applicatons Fork clamps not only can be used for holding cargo, but also can be used for forking goods with pallet. Improve transport efficiency, reduce the damage of tray. Apply to tobacco, papermaking, chemical fiber, ...
Read More
Pulp Bale Clamps

Pulp Bale Clamps

Product Description 1.Applications: Pulp bale clamp efficiently and economically handle nearly any type of baled products including cotton, wool, synthetic, textile bales, corrugated, newsprint, rag, hay, metal and other scrap bales.High efficiency and economy tohandle in without work platform condition ...
Read More
Forklift Attachment Carton Clamps

Forklift Attachment Carton Clamps

Product Description 1. Function And Applications Designed for the warehousing, beverage and electronics industries, carton clamps allow palletless handling, and save money on pallet purchasing, maintenance. Also improve warehouse space utilization. 2. Features -Proven durable T-beam arm aluminum frame construction ...
Read More
Material Handling Equipment Forklift Paper Roll Clamp

Material Handling Equipment Forklift Paper Roll Clamp

Product Description 1. Applications: Forklift Paper Roll Clamp,as one kind of material handling equipment meeting the needs of industries from stevedoring to printing for damage free roll handling with maximum efficiency. 2. Features: -Thin arm profile and smooth arm greatly ...
Read More
Bag Revolving Push off Clamp of Forklilft Attachment

Bag Revolving Push off Clamp of Forklilft Attachment

Product Description 1. Function And Applications HUAMAI revolving push-off applied to the carrying, loading, unloading and stacking with pallets of bagged goods (especially for soft bagged goods) such as plastic particles, cement, chemical fertilizer, fodder, rice,etc. Without manual work, the ...
Read More
Forklift Concrete Block Clamp

Forklift Concrete Block Clamp

Product Description 1. Functions & Applications: Hydraulic Forklift Attachment Concrete Block Clamp can efficiently handle various types of solid,regular cubic goods under normal temperature.Meeting the needs of industries from construction to metallurgy for damage free roll handling with maximum efficiency ...
Read More
Forklift Push Pull Fork

Forklift Push Pull Fork

Product Description 1. Function And Applications Can pull and push light goods pack with the help of sliding plate instead of pallet(eg.cardboard) safelyand efficiently.Only use sliding plate to realize loading, stacking, and reuse cardboard (only for SlidingPlate Reatinable Model ) ...
Read More
Hinged Fork for Forklift

Hinged Fork for Forklift

Product Description 1. Functions and Applications HEZE brand hinged fork is safe and efficient to dump bulk cargo container Configurated with bucket to shovel all loosen goodds sunch as sand, coal, grain, fertilizer, soad and the blocks, ect. 2. Features ...
Read More
Bale clamp for 3 Ton Forklift Truck

Bale clamp for 3 Ton Forklift Truck

Product Description 1. Functions and Applications This series of bale clamp is suitable for 3 ton fork lift truck,which is manufactured to efficiently handle cotton, wool, synthetictextiles, scrap steel and almost any other baled product without the need for pallets ...
Read More
Drum Handling Equipment

Drum Handling Equipment

Product Description 1. Applications Drum handling equipment can make the forklift carry two or four oil drums at the same time, to ensure that it is safe and reliable clamping in the process of transportation, significantly improve handing efficiency. Widely ...
Read More
Forklift Side Shift

Forklift Side Shift

Product Description 1. Functions and Applications HEZE forklift side shift is the most common attachment installed in forklift, allowing side shifting of 100mm both goods, thus greatly improves the flexibility and moving efficiency of the forklift. It is suitable for ...
Read More
Forklift Attachment Rotator

Forklift Attachment Rotator

Product Description 1.Functions and Applications Rolling over 360 ° , rotating forklift forks. Widely used in food industry, chemical industry, sanitation industry, recyle industry, smelt casting industry, etc. 2.Features *Proven durable construction design, unique rotating drive system, meet the hight ...
Read More
Forklift attachment paper roll clamp manufacturers

Forklift attachment paper roll clamp manufacturers

Features 1.Proven durable f-beam arm aluminum frame construction. 2.Regenerative hydraulic valving for optimal arm speed. 3.Superior arm-slide bearing for extended service life. 4.Vulcanized rubber pads design, economically. 5.Excellent driver visibility. Specification [email protected] Center ([email protected]) Catalog Order No. Opening Range (mm) ...
Read More
Big opening range lift truck attachment bale clamp equipment with forklift

Big opening range lift truck attachment bale clamp equipment with forklift

Features *Proven durable T-beam arm aluminum frame construction. *Superior arm-side bearing for extended service life. *Ribs provide secure grip and giver driver good tip handling and bale spinning capabilities. *Regenerative hydraulic value for optimal am speed. *High-strength all-steel structure design, ...
Read More
The type WP-N forklift safety cage work platform

The type WP-N forklift safety cage work platform

The type WP-N Work Platform has been designed for Forklift transport to safely carry out tasks of "sh ort duration" and "occasional usage" such as maintenanc e or stocktake. Manufactured strictly in accordance with Australian Standard AS 2359.1, this Work ...
Read More
Type WP forklift work platform attachment

Type WP forklift work platform attachment

Type WP Work Platform The type WP Work Platform has been designed for Forklift transport to safely carry out tasks of "sh ort duration" and "occasional usage" such as maintenanc e or stocktake. Manufactured strictly in accordance with Australian Standard ...
Read More
Machineal man lift cage fork mounted forklift work platform

Machineal man lift cage fork mounted forklift work platform

The type WP-N Work Platform has been designed for Forklift transport to safely carry out tasks of "sh ort duration" and "occasional usage" such as maintenanc e or stocktake. Manufactured strictly in accordance with Australian Standard AS 2359.1, this Work ...
Read More
WF series forklift slip-sheets wheel roller forks

WF series forklift slip-sheets wheel roller forks

Specifications Forklift Fork-Wheel Fork - Safe Working Load: 3000kg - Tine Length: 1200 mm - Weight per Pair: 2X135 kg WF series forklift slip-sheets wheel roller forks Perfect for container loading, Roller Forks allow for products such as bulk bags, ...
Read More
Type WF2A1100 forklift wheel forks for sale

Type WF2A1100 forklift wheel forks for sale

Wheel Fork Safe working load:1000-3000kg Fork Length:1100-1300mm Fork Width: 250-252mm Mouting Class: 2A/2B/3A/3B Roller Fork Roller forks are mechanical forks designed to reduce costs through pallet-less handling. Applications Perfect for container loading, Roller Forks allow for products such as bulk ...
Read More
Type SW24-11forklift lightweight brush sweeper for sale

Type SW24-11forklift lightweight brush sweeper for sale

Sweep or move grain,rubbish,sand,gravel,rocks and many other materials. - Sweep materials such as plastic shrink wrap and welding wire which can't be swept with rotary brooms or vacuum sweepers. - Pre-sweep larger debris befor using your machine sweeper. - Suitable ...
Read More
Fork truck mounted street sweeper attachment for forklift

Fork truck mounted street sweeper attachment for forklift

Sweep or move grain,rubbish,sand,gravel,rocks and many other materials. - Sweep materials such as plastic shrink wrap and welding wire which can't be swept with rotary brooms or vacuum sweepers. - Pre-sweep larger debris befor using your machine sweeper. - Suitable ...
Read More
Type SSP-1830 heavy duty mounted forklift truck snow plough attachment

Type SSP-1830 heavy duty mounted forklift truck snow plough attachment

The fork mounted sprung snow plough is ideal for clearing areas where hidden objects are likely to be encountered. The spring loaded blade minimises damage to the plough and to objects such as manhole covers etc. Castor and rubber blade ...
Read More
SPE-13.5 forklift snow plough removal plow

SPE-13.5 forklift snow plough removal plow

SPE Snow Plow This product can be used on forklifts or stackers for clearing light battiers like snow and sludge Installation method:slip-on Connected with forklift by chain Equipped with polyurethane blade in front Type Max.Fork Siz (mm) Unit Weight (kg) ...
Read More
Type PXLE forklift snow plough attachment

Type PXLE forklift snow plough attachment

Type PXLE Snow Plough The whole device has a solid and compact structure, a new and original look and easy to operate. The blade is capable of tilting by 25° both to the left and right. Use polyurethane panel as ...
Read More
Machineal fixed attachment carriage mounted forklift jib crane

Machineal fixed attachment carriage mounted forklift jib crane

Type STJL2.5 Tilt Jib (Long) The type STJL2.5 Tilt Jib (Long) is one of the most versatile Forklift Jib attachment in our range, allowing extra height to 2.51 metres, with a 3.66 metre reach when fully extended. This Jib has ...
Read More
Type GNJ25 Carriage mounted fork truck jib crane attachment

Type GNJ25 Carriage mounted fork truck jib crane attachment

Type GNJ Fork Carriage Mounted Jib The GNJ Fork Carriage Mounted Jib is a heavy duty carriage mounted jib that offers height and manoeuvrability. This jib mounts to a standard forklift carriage and comes with an optional support stand upon ...
Read More